Peugeot 607 phase 2
Véhicule de la marquePeugeot




2004/2010
Elle a succédé à la Peugeot 607 phase 1.
Carrosserie : berline 4 portes.
Essence
607 3.0e V6 Auto (2000/2005)
Moteur : V6 à 60°, 24 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : gestion intégrale Bosch Motronic
2946 cm3 développant 210 ch à 6000 tr/min
Couple : 285 Nm à 3750 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse automatique à 4 rapports
Puissance fiscale : 14 chevaux
Vitesse maxi : 232 km/h
Accélération 0/100 km/h : 9.3 secondes
607 3.0e V6 Auto (2005/2009)
Moteur : V6 à 60°, 24 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : gestion intégrale Bosch Motronic
2946 cm3 développant 211 ch à 6000 tr/min
Couple : 290 Nm à 3750 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse automatique à 6 rapports
Puissance fiscale : 14 chevaux
Vitesse maxi : 236 km/h
Accélération 0/100 km/h : 9.0 secondes
607 2.2e 16v (2005/2007)
Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : gestion intégrale Magnetti-Marelli
2230 cm3 développant 163 ch à 5875 tr/min
Couple : 220 Nm à 4150 tr/min
Puissance fiscale : 10 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse à 6 rapports
Puissance fiscale : 11 chevaux
Vitesse maxi : 225 km/h
Diesel
607 2.0 HDI (2005/2010)
Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : common rail
Suralimentation : turbo à géométrie variable + intercooler
1997 cm3 développant 136 ch à 4000 tr/min
Couple : 320 Nm à 2000 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
607 V6 HDI (2005/2010)
Moteur : V6 à 60°, 24 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : common rail
Suralimentation : 2 turbos à géométrie variable + intercooler
2720 cm3 développant 204 ch à 4000 tr/min
Couple : 440 Nm à 1900 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse automatique à 6 rapports
Puissance fiscale : 13 chevaux
Vitesse maxi : 235 km/h
Accélération 0/100 km/h : 8.8 secondes
607 2.2 HDI (2003/2006)
Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : common rail
Suralimentation : turbo à géométrie variable + intercooler
2179 cm3 développant 136 ch à 4000 tr/min
Couple : 310 Nm à 2000 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Puissance fiscale : 8 chevaux
Vitesse maxi : 206 km/h
Accélération 0/100 km/h : 11.2 secondes
607 2.2 HDI (2006/2009)
Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, en position transversale avant.
Alimentation : common rail
Suralimentation : 2 turbos séquentiels + intercooler
2179 cm3 développant 170 ch à 4000 tr/min
Couple : 370 Nm à 1500 tr/min
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : traction
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Puissance fiscale : 10 chevaux
Vitesse maxi : 224 km/h
Accélération 0/100 km/h : 9.5 secondes
Dimensions
Longueur : 4.90 m
Largeur : 1.83 m
Hauteur : 1.44 m
Poids : de 1550 à 1720 kg
- Nationalité :France
- Type de moteur :V6
- Poids :0kg
- Dimensions :4.90/1.83/1.44
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